J’ai rencontré ce lundi 2 octobre un ancien collègue de Microsoft, Olivier Duizabo, fondateur de la startup
Les développeurs de Quividi s’appuient sur un ensemble astucieux d’algorithmes qui ont la particularité de fonctionner en temps réel sur un PC miniaturisé au format d’un iMac.
A partir de là, c’est le rêve pour le marketeur de la distribution: sur de l’affichage dynamique, on peut par exemple adapter les publicités qui passent en fonction de l’audience. On peut calculer le temps moyen passé devant un étalage, une boutique, un objet, générer la courbe du traffic, imaginer toutes formes d’interactivité non intrusives. Et ainsi optimiser l’efficacité de son point de vente.
L’ensemble des données est accessible à partir d’un logiciel portail qui ressemble à cela avec des tableaux de bords personnalisés selon l’application:
Autre originalité de Quividi, c’est son modèle économique basé sur l’abonnement aux données produites (soit pour de courtes périodes ou à l’année).
Pour en savoir plus, contactez Olivier Duizabo: olivier@quividi.com et 06 62 71 90 35! C’est le monsieur à gauche de l’image ci-dessus.
Reçevez par email les alertes de parution de nouveaux articles :
C’est génial.
parfois je regrette de ne pas être VC !